Le Volet Autonome Bubendorff est intelligent !

Bien plus pratique que n'importe quelle domotique :

Génial ! Le capteur solaire mesure le rayonnement, une sonde mesure la température, et le volet gère tout seul l'apport solaire de votre pièce.
Limiter l'apport solaire en été quand il le faut et le favoriser en hiver, tout cela en votre absence, et de manière intelligente!: le volet laisse 10 cm libre en bas pour que vos plantes conservent la lumière, et votre vitrage ne surchauffe pas.
Pour bénéficier de cette fonction il faut nécessairement avoir l'horloge ID2 qui sert à activer et encadrer la fonction.
Découvrez vite le volet solaire Bubendorff!
Cliquez sur l'image pour agrandir
shéma de gestion de l'apport solaire

Un vrai confort simple et efficace :

Chaleur, fraicheur, ombre, lumière...votre bien-être dépend d’un juste équilibre entre votre intérieur et les conditions climatiques à l’extérieur.
Ce juste équilibre chaleur / luminosité, c’est la haute technologie de ce volet roulant « intelligent » qui le trouve.
Vous n’avez rien à faire, chaque volet ID2 Autonome s’ouvre et se ferme automatiquement en fonction de son environnement (ensoleillement et température extérieure), gérant ainsi les pics de chaleur en été, ou optimisant les apports solaires en hiver.
Quelles que soient les conditions, vous gardez votre quota lumineux naturel nécessaire et un confort maximum. Avec Bubendorff, le soleil fait vraiment bien les choses.

Guide d'utilisation:
guide d'utilisation de l'option volet intelligent