Volet Roulant Bubendorff Lames Orientables Hybride

Mono iD3 SOLAR à lames orientables
  • Mono iD3 SOLAR à lames orientables
Mono iD3 SOLAR à lames orientables
MONO ID
BUBENDORFF

Le confort absolu: Volet autonome à lames orientables Hybride

  • En position descendu avec lames ouvertes, le volet est verrouillé anti-soulèvement, vous permettant de ventiler la pièce, et de vous absenter.
  • Apporte un confort inégalé aux pièces de vie: lumière tamisée sans éblouissement, ventilation, permet de garder une vision vers l'extérieur sans que l'intérieur soit visible, et fermeture d'un volet roulant.
  • Alimentation 220V avec Batterie permettant 7 jours de fonctionnement en cas de coupure de courant. Possibilité de pilotage à la fois par télécommande radio et par inverseur filaire (en cas de coupure de courant, seul le pilotage radio est opérationnel)
  • Garantis 7 ans pièce, main d'oeuvre et déplacement
  • Efficacité garantie en toutes régions, toutes façades même au nord
  • Tablier alu à lames orientables
  • Toutes possibilités de commande groupée, horloge, etc.. et compatible avec les domotiques du marché
  • Télécommande radio incluse
  • Nouveau ! Avec iDiamant, pilotez vos volets à distance depuis votre téléphone et gérer les horaires

Pour les autres possibilités en volet rénovation (avec coffre) : le volet Bubendorff avec coffre toutes versions

Délai indicatif de fabrication :

Suite à la la crise sanitaire qui réduit les capacités d'approvisionnements de certains composants , les délais réels constatés sont de l'ordre de 5-6 semaines actuellement et peuvent évoluer.

Dans le suivi de commandes de votre espace client, la semaine prévue d'expédition est indiquée quelques jours après la commande.
Ajouter 1 semaine pour la livraison aux particuliers.

Prix 709,76 € TTC
Configurer votre produit
Details
Délai de fabrication selon options: voir fiche produit
Repère
Quantité
Description

Lames orientables

Lorsque le volet est descendu, les lames se mettent en position ouvertes vers l'extérieur (une lame sur 2). dans cette position le volet est verrouillé (anti-soulèvement), la lumière est tamisée dans la pièce, la chaleur est renvoyée à l'extérieur. De l'extérieur cependant on ne voit pas l'intérieur (sauf à venir tout contre le volet).
C'est un volet idéal pour protéger les pièces de vie de la chaleur.
Il peut bien sûr aussi être utilisé pour les chambres, en étant toutefois conscient que l'occultation, bien que très bonne, laisse un fin filet de lumière passer en présence d'une lumière extérieure forte.

Les plus du moteur Hybrid

1. Un moteur électrique qui fonctionne même en cas de coupure de courant

Lors d’un orage ou de fortes intempéries occasionnant des coupures d’électricité, le moteur Hybrid vous offre une tranquillité sans pareille puisqu’il fonctionne jusqu’à 7 jours sans courant (à raison d’une montée / descente par jour avec son émetteur principal).
Vous ne subissez plus les coupures d’électricité. Les volets avec moteur Hybrid peuvent toujours s’ouvrir et se fermer !

2. Un moteur étonnamment discret et économe

Le moteur Hybrid vous surprendra par son niveau sonore discret et son «accostage» progressif en butée haute et basse.
Il a une consommation en veille extrêmement faible de 0,2 Watt et de seulement 1 Watt pendant 1 heure après chaque mouvement.

3. Un moteur, 2 versions pour de larges compatibilités domotiques

- Moteur Hybrid HY (gamme iD3) : équipé de 2 fils (phase, neutre) et sans fil de terre
(classe II) avec télécommande radio.
- Moteur Hybrid MH (gamme iD+) équipé de 4 fils (phase, neutre, montée, descente)
et sans fil de terre (classe II) avec télécommande radio et/ou filaire.

Une fiabilité inégalée

Bubendorff a une règle absolument intangible: tous les volets doivent résister à un usage intensif pendant des dizaines d'années. En pratique ils sont tous conçus, testés et validés pour une durée minimale de 21000 cycles soit près de 20 ans avec 3 montées et 3 descentes par jour ! Et donc il a fallu s'assurer que même avec une alimentation solaire, cette exigence sera respectée.

De plus pour conserver un fonctionnement optimal même avec un ensoleillement très réduit sur plusieurs semaines, y compris en façade nord, et rester à un coût raisonnable, Bubendorff a spécialement développé avec le CEA, le Leti et l'INES un capteur solaire et une batterie réellement conçus pour cela (contrairement à tous les autres).

Grâce notamment au fait que Bubendorff maîtrise en totalité toute sa fabrication, le taux de panne est incroyablement faible: moins de 0,03% de mauvais fonctionnement de moteur lors de la mise en route. Le taux de SAV toutes causes confondues que nous constatons nous-même est inférieur à 2% sur l'année de la mise en service sachant que 80% de ces sav concernent le transport ! Cela laisse moins de 0.4% de sav sur le produit.

Et en plus, en cas de besoin, la Garantie 7 ans Pièces , main d'oeuvre ET déplacement, assurée directement par un technicien usine (voir notre chapitre Garantie) vous protège de tout aléa même sur la batterie et le capteur solaire. Et en option une extension de garantie à 10 ans.

Disponibilité des pièces nécessaires au bon fonctionnement: 10 ans après fin de fabrication du modèle concerné.

Dimensions et style de Caisson

Avec le tablier lames orientables, le caisson est de h=182 x p=195. esthétiques pour l'encadrement du panneau photovoltaïque en applique sont proposées (voir aide lors du choix de l'option)